Search
lundi 6 juil 2020
  • :
  • :

Neufchâteau : Steve Cipresso se présente aux prochaines élections municipales

image_pdfimage_print
Steve Cipresso.

Steve Cipresso.

Né à Neufchâteau, Steve Cipresso est âgé de 38 ans et travaille depuis douze ans comme directeur de cabinet à la mairie de Bulgnéville. Depuis six ans, il est également conseiller municipale d’opposition à la ville de Neufchâteau. Sa liste est composé de femmes et hommes d’horizons différents, dont la majorité est apolitique et donc sans étiquette. Ils sont tous unis par les mêmes valeurs d’humanisme et de progrès, avec une volonté forte de relativiser le centre-ville et de sortir Neufchâteau du marasme économique et de redonner un nouveau souffle.

Sa liste n’est pas encore dévoilée mais devraient y figurer Sandrine Farnocchia, âgée de 45 ans, conseillère en formation au Greta, ainsi que Florence Lamaze, infirmière au centre hospitalier de l’Ouest Vosgien.

Le candidat Steve Cipresso n’a pas les mêmes priorités que son concurrent. «Après douze ans, la ville a besoin d’un nouveau souffle.»

D.S.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.