Search
dimanche 7 juin 2020
  • :
  • :

Neufchâteau : Simon Leclerc brigue un troisième mandat municipal

image_pdfimage_print
Simon Leclerc

Simon Leclerc.

Simon Leclerc, élu en 2008 alors qu’il n’avait que vingt-huit ans, face à Jacques Drapier qu’il avait battu de quarante voix, se présente pour un troisième mandat à la tête d’une liste sans étiquette et sous le slogan «Ensemble, continuons pour Neufchâteau».

Le candidat le dit haut et fort, sa liste est composée d’hommes et de femmes qui ont la volonté de faire avancer le territoire et la ville de Neufchâteau. Les 6 500 Néocastriens ont reçu une lettre retraçant les douze dernières années, la création de la halte-garderie, le nouveau cinéma, la rénovation de la piscine intercommunale, la reconstruction du centre de secours, la création de lotissements, le nouvel office de tourisme… La cité des Goncourt a été reconnue comme exemplaire dans le domaine du développement durable et de qualité de vie grâce au projet d’éclairage intelligent et la mis en place d’un bus électrique.

«Je souhaite me présenter à nouveau pour mener à leurs termes, les nombreux projets déjà engagés comme la mise en valeur de la place Jeanne d’Arc et de la rue St Jean, la restauration de l’ancien hôpital avec la création de logements pour personnes âgées, la création d’un parc urbain en lieu et place de l’ancienne maison de retraite, le déplacement de l’école d ‘infirmière, la création de la voie verte entre Neufchâteau et Coussey, la création d’un parc photovoltaïque de douze hectares et tant d’autres projets à présenter.»

Ce samedi 18 janvier de 10 h à 12 h, Simon Leclerc donne rendez-vous à son local de campagne (rue Kennedy), pour partager un moment convivial.

D.S.




Une réaction sur “Neufchâteau : Simon Leclerc brigue un troisième mandat municipal

  1. BRISSEZ jean marie

    Bonjour, il faudrait demandez à Monsieur le Maire Simon si la poste de Neufchâteau est passée maison close car maintenant place de parking dur dur

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.