Search
jeudi 22 oct 2020
  • :
  • :

Neufchâteau : «Boxons jusqu’à n’en plus pouvoir» au Trait d’Union

image_pdfimage_print

20200123_224119

Ce samedi 25 à 20 h 30, la scène du Trait d’union propose une mise en scène de Fafiole Palassio et Philippe Ducou, comédien de la compagnie du Petit Théâtre de Pain. Jusqu’où et comment pouvons-nous accepter l’inacceptable ? Quel rôle ? Quelle place se donne-t-on ? Nous donne-t-on ? Qu’accepte-t-on de jouer dans un groupe, un couple, la famille, la société, l’entreprise ? Parfois contre notre propre nature et nos propres valeurs. Qu’est ce qu’on est prêt à offrir de soi qui peut se retourner contre soi ? Pourquoi ne se rebelle-t-on pas ?

Dans la pièce, la vie s’y présente comme une succession de rounds au cours desquels les individus reçoivent davantage de coups qu’ils n’en donnent. Cependant, tant dans la sphère intime que dans la sphère de l’entreprise et à tous les échelons du pouvoir, par contamination ultralibérale ou servitude participative, les coups bas fusent, les perfidies sont légion…

Tout cela aux dépens de l’estime de soi et du bien-être de chacun.

Informations et réservation au 03 29 94 99 50. Tarif de 7 à 14 euros

D.S.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.