Search
lundi 28 sept 2020
  • :
  • :

Faits divers : feu d’une habitation à Vittel

image_pdfimage_print

Il est 10 h 35, ce samedi 25 janvier, quand les pompiers thermaux sont déclenchés pour un feu d’habitation, dans la rue des Facelles à Vittel. Pas moins de vingt-deux soldats du feu étaient mobilisés sous l’autorité du chef de groupe, le lieutenant Olivier Poinsot. L’incendie s’est déclaré au niveau de la véranda et les flammes se sont rapidement propagées à la toiture.

Trois personnes étaient à l’intérieur de la demeure et ont été rapidement évacué, dont une qui a été incommodée par les fumées et qui a été transportée au centre hospitalier de Vittel. Ces résidents seront relogés par la mairie. D’ailleurs le maire Franck Perry était aussi sur place.

Quant aux pompiers, ils ont rapidement circonscris l’incendie tout en évitant la propagation aux pièces principales. Il semblerait que l’origine soit accidentelle, même si les gendarmes vont ouvrir une enquête pour en déterminer les circonstances.

Alain Buffe




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.