Search
lundi 26 oct 2020
  • :
  • :

Vittel : les Pères Noël ont investi la cité pour la bonne cause

image_pdfimage_print

Plus de quatre-vingt participants, de tous âges, se sont mobilisés ce samedi 21 décembre pour cette première édition de la course des Pères Noël. Un événement ludique et caritatif au profit de l’association «En vie de souffle», organisé conjointement entre la section d’athlétisme de la Saint-Rémy, présidé par Francis Tomaselli, puis le service animation de la Ville, dirigé par Michael Scherer.

Sur un parcours de 4 km (quatre boucles de 1 km), petits et grands, seuls ou entre amis, voire en famille, l’objectif était de courir à son rythme ou de marcher dans les rues du centre-ville. La seule obligation était d’être habillée en Père Noël. Pour l’occasion, le soleil était aussi de la fête le temps de la course.

Quelque 160 euros ont été collectés pour l’association qui lutte contre la mucoviscidose, et la Saint-Rémy par l’intermédiaire de son président Francis Tomaselli, a complété la somme pour remettre aux responsables de la «Vie en souffle», un chèque de 300 euros.

Alain Buffe




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.