Search
jeudi 22 oct 2020
  • :
  • :

Tennis de table : défaite sans conséquence pour les pongistes vittellois

image_pdfimage_print
Arnaud Milliotte.

Arnaud Milliotte.

Le maintien étant assuré depuis la 6e journée, les pongistes thermaux étaient plus détendus pour recevoir les Troyens, eux aussi maintenus à ce niveau. Pour ce dernier tour, des phases 1, Nicolas Hélix en profitait pour se faire remplacer par le président, Stéphane Cachet.

Dans le premier tour des simples, seul Arnaud Milliotte parvenait à s’imposer (en trois sets) et à glaner un point (1-3). Marc Gérard s’est bien défendu face à la tête de série troyenne et joueur classé (N° 957), Christophe Do, qui a triomphé du local à la belle. Quant à Stéphane Cachet et Matthieu Diez, ils n’ont rien pu faire face à leur adversaire respectif.

Scénario identique au deuxième tour, mais cette fois, c’est Marc Gérard qui a apporté le second point en simple (2-6), puis un troisième en double où il était associé à Milliotte. La défaite des Thermaux (3-8) sera sans conséquence. «Il n’y avait aucun enjeu, ni pour nous, ni pour eux. Nous terminons à la 5e place du classement général, et l’essentiel est fait avec le maintien», précisait le président Stéphane Cachet.

Alain Buffe

Feuille de match Vittel-Troyes




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.