Search
mardi 20 oct 2020
  • :
  • :

Neufchâteau : les Pères Noël motards au grand cœur étaient au rendez-vous

image_pdfimage_print

L’initiative du Néocastrien, Romain Desjeunes, s’est encore avérée fructueuse pour la 4ème année consécutive, car les pères Noël motards ont répondu présent puisqu’ils étaient une quarantaine à s’être mobilisés. Depuis peu, ces pères Noël néocastriens se sont constitués en association. Pour cette édition, les «bikers» s’étaient donnés rendez-vous sur le parking du Leclerc, où quelques spectateurs ont pu admirer les motos et les déguisements, tout aussi saillant les uns que les autres.

Le cortège a pris la route, direction le CHOV de Neufchâteau pour une distribution massive de cadeaux en tout genre (peluches, activités manuels, jeux de société, jeux de cartes…). Le maire Simon Leclerc, le sous-préfet Benoit Rochas et le directeur du CHOV, Christophe Gasser, ainsi qu’une partie du personnel soignant, ont accueilli les motards aux grands cœurs.

Puis le groupe a paradé dans les rues de la cité des Goncourt pour le plus grand plaisir des enfants et des grands.

T. S.




Une réaction sur “Neufchâteau : les Pères Noël motards au grand cœur étaient au rendez-vous

  1. Mme Spindler Elisabeth

    C’est absolument génial ce que vous faites pour nos enfants et bébés d’amour ! Merci à tous les bikers de ce que vous faites .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.