Search
jeudi 22 oct 2020
  • :
  • :

Neufchâteau : les Pères Noël motard prêt pour la 4e édition

image_pdfimage_print

71539047_103876457692008_6265785268234616832_n

Le Néocastrien, Romain Desjeunes, il y a quatre ans, avait lancé l’idée de défiler avec quelques passionnés de moto déguisés en Père Noël sur leur engin. Les deux premières années, ils avaient distribué des friandises. L’an dernier, les Pères Noël avaient fait appel à leurs partenaires, afin de pouvoir offrir des cadeaux aux enfants hospitalisés du centre hospitalier de la cité des Goncourt.

Au fil des éditions, le défilé a pris de l’ampleur, et nombreux sont les motards qui ont rejoint la grande famille des deux roues pour apporter de la gaieté. Cette année, vous pouvez, à votre façon, les rejoindre en participant à la collecte qu’ils organisent le vendredi 6 décembre au CCAS (square des Anciens d’Indochine) de 13 h 30 à 17 h.

Les besoins sont pour le service de pédiatrie du CHOV :

Pistolet à colle, pâte à modeler, feuilles de Canson blanche et couleur, pinceaux, colles, feutres, crayons, et jeux de société tels que Monopoly, Uno…

Selon l’importance des cadeaux, il est envisagé d’offrir le surplus à la crèche et aux structures accueillant des enfants.

Pour participer au défilé quelques obligations :

– Posséder une moto homologuée pour la route

– Détenir le permis dans sa catégorie et être assuré

– Casque, gants certifiés, blouson et pantalon homologué

– Obligation de s’inscrire sur le groupe Facebook «les Pères Noël Motards Néocastriens»

Le samedi 14 décembre, rassemblement dès 13 h 30, et départ du cortège à 14 h. Distribution de cadeau au pôle mère-enfant du CHOV, avant de rejoindre le centre-ville pour la distribution de friandises aux enfants sages.

D. S.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.