Search
lundi 6 juil 2020
  • :
  • :

Contrexéville : il y avait foule au marché de Noël de l’école Stanislas-Leszczynski

image_pdfimage_print

Ce lundi 16 décembre, l’école primaire Stanislas-Leszczynski ouvrait ses portes pour son deuxième marché de Noël au sein de l’enceinte scolaire. Pour cette édition les élèves et les enseignants ont fait preuve de beaucoup de créativité et d’originalité au niveau des objets fabriqués, et parmi eux, on retiendra le pot à cookie. Une préparation prête à être utilisée avec différentes garnitures.

«Il y avait une belle mobilisation des enseignants mais aussi des parents car je trouve qu’il y avait plus de monde que l’année dernière. De plus nous avons ajouté des nouveauté comme un atelier de maquillage», précisait la directrice Hélène Rosier-Poinsot. Et entre deux emplettes pour Noël, les mamans de la LIPE préparaient des crêpes et autres friandises à déguster, sans oublier des boissons chaudes pour adultes (vin chaud) et pour enfants (jus d’orange). Bien sûr le Père Noël était également de la fête.

Alain Buffe




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.