Search
jeudi 22 oct 2020
  • :
  • :

Contrexéville : Saint-Nicolas en visite dans la cité ce dimanche 8 décembre

image_pdfimage_print

Ce dimanche 8 décembre, à partir de 10 h, le marché du terroir va s’installer où dix-huit producteurs locaux et régionaux proposeront leurs produits tels que pâtés lorrains (réalisés sur place), biscuits secs, confitures, charcuterie, viande de bison, escargots, miels, pains d’épices, bonbons…, et surtout des truffes car plusieurs trufficulteurs seront aussi présent. Outre toutes ces denrées de fêtes, des artisans exposeront aussi leurs œuvres : couronnes de Noël, ouvrages de patchwork, poupées de chiffons et bois, bijoux en pierre, veilleuses, bougies, scrapbooking, sacs, bibelots, articles de décorations de Noël, diffuseurs de senteurs…

Divers stands seront installés de même que des ateliers pour enfants, sans oublier un spectacle humoristique et familial (gratuit) sur la scène du théâtre du casino, avec Snotobei qui contera à sa façon, «le petit chaperon rouge et les autres…», à 15 h 30 et 16 h 30.

Puis à 18 h, le clou de la journée avec la venue de Saint-Nicolas.

A. B.

unnamed




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.