Search
samedi 7 déc 2019
  • :
  • :

Contrexéville : l’association des commerçants (Avenir) organise son premier concours de dessins ouvert aux jeunes jusqu’à 13 ans.

image_pdfimage_print

Jeu concours

Pour les fêtes de fin d’année, l’association des commerçants, artisans, industriels et professions libérales contrexévillois, «Avenir», organise son premier concours de dessins et de poésies qui est ouvert exclusivement aux enfants de 3 à 13 ans. Le thème sera sur le Père Noël à Contrexéville. Depuis ce lundi 2 décembre, les jeunes artistes en herbe ont libre cours à leur imagination pour créer une œuvre picturale ou littéraire et la déposer avant le dimanche 15, dans l’une des urnes prévues à cet effet. Toutefois pour valider leur participation, ils devront compléter le sapin à l’aide des neuf gommettes, qu’ils pourront collecter dans l’une des enseignes adhérentes.

Les résultats seront proclamés le 18 décembre à 17 h, au casino de Contrexéville, suivi d’un grand goûter. Présence obligatoire des participants lors du tirage au sort pour pouvoir retirer leur lot, sinon celui-ci sera remis en jeu.

A. B.

Réglement du jeu concours de l’association des commerçants

Jeu concours de l’association des commerçants




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.