Search
jeudi 29 oct 2020
  • :
  • :

Bulgnéville : Michel Jullian nous a quitté

image_pdfimage_print

Michel Jullian (3)

Le fils, Michel, du père des célèbres films, entres autres, «Le Corniaud» (1964), «La Grande Vadrouille» (1966), «Le Cerveau» (1969) ou encore «La Folie des grandeurs»(1971), Marcel Jullian, s’en est allé ce lundi 30 décembre, à 19 h 15, victime d’un arrêt cardiaque à l’hôpital de Neufchâteau, des suites d’une longue maladie. Il était âgé de 74 ans.

En effet, Michel Jullian, né le 15 juin 1945 à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), était le fils de Marcel, célèbre auteur, scénariste et dialoguiste de films, écrivain, puis directeur de programme à l’ORTF et cofondateur de la chaîne de télévision «Antenne 2».

Michel était l’époux de Michèle (née Terrier) depuis novembre 1963, et le père de deux filles, Véronique et Sylvie, le beau-père d’Eric et de Philippe, puis le grand-père de quatre petits-enfants, Julien, Raphaël, Elsa, et Adrien. Retraité, il aimait les sports en général puis la lecture. Quand son état de santé le permettait, il n’était pas rare de le croiser dans les allées du tournoi international de tennis féminin de l’Open 88 de Contrexéville.

Les obsèques se dérouleront le samedi 4 janvier à 14 h 30, en l’église Saint-Pierre-et-Saint-Paul de Bulgnéville. Dans ses volontés, le défunt ne souhaitait pas de couronnes mais uniquement des bouquets de fleurs.

Nos sincères condoléances à la famille.

Alain Buffe




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.