Search
samedi 31 oct 2020
  • :
  • :

Vittel : visite du gouverneur du Rotary, Francis Jacob

image_pdfimage_print

FullSizeRender

La cité thermale et son premier magistrat, Franck Perry, a reçu en mairie Francis Jacob, élu gouverneur du Rotary pour l’année 2019-2020. Le gouverneur représente le président international du Rotary, Marc Malloney, et l’une de ses missions est de se rendre dans les différents Rotary club de son district, qui en compte cinquante-cinq dont la grande majorité se situe dans le Grand Est. En outre, il est chargé de porter les messages du responsable international en restant fidèle à l’esprit des fondateurs, dont la devise est «Servir d’abord».Les membres rotariens mènent des actions dont l’objectif est de servir des causes locales et pour la section vittelloise, il s’agit d’apporter une aide conséquente à l’école des enfants hospitalisés au CHU de Brabois, de soutenir et d’aider au maintien de la maison du diabète à Vittel, puis de favoriser les échanges de jeunes entre les différents pays. Ce qui est le cas puisque le Rotary club de Vittel reçoit un jeune Mexicain pour l’année scolaire 2109-2020, et a envoyé une jeune fille d’Houécourt au Brésil.

Cette réception a été l’occasion d’échanger sur tous ces thèmes et de partager ces moments de réflexion avec les représentants de la population vittelloise et les membres locaux du Rotary.

A. B.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.