Search
vendredi 21 fév 2020
  • :
  • :

Vittel : François Barthélemy a fait le manège dans sa vie

image_pdfimage_print

C’est un peu un retour aux sources pour l’humoriste et animateur radio, François Barthélémy, qui en son temps avait ses attaches dans la cité thermale. D’ailleurs, il en a profité pour faire revivre au public ses années vittelloises d’enfant «toqué» et d’ado complexé. L’artiste a appris à rire de lui mais aussi des autres comme l’a prouvé son spectacle interactif, où il a raconté sa vie, ses souvenirs, son parcours de vie, ses tocs…, avec un humour parfois cinglant. Il s’est aussi travesti sous la fausse fourrure de «tata», une ancienne tenancière de bordel. Elle ouvre le sac de jouets de son «Franssous», et en sort en kiki mais surtout un manège d’enfant, celui de son enfance, et le public est invité symboliquement à y prendre place…

Les spectateurs présents ont été conquis par l’énergie de François Barthélemy et lui ont fait savoir à la fin de la représentation car ils ont pu échanger avec lui.

A. B.




Une réaction sur “Vittel : François Barthélemy a fait le manège dans sa vie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.