Search
jeudi 29 oct 2020
  • :
  • :

Tennis de table : les pongistes vittellois ont hypothéqué leur chance de maintien

image_pdfimage_print
Nicolas Hélix-Marc Gérard-Arnaud Milliotte-Matthieu Diez.

Nicolas Hélix-Marc Gérard-Arnaud Milliotte-Matthieu Diez.

Après leur victoire (8-3) à Spicheren en Moselle, on pouvait supposer que la réception ce samedi 9 novembre, de Charleville-Mézières, lanterne rouge avec trois défaites, serait une formalité pour les Vittellois. Sauf que la formation réserve carolomacérienne (3) a renforcé son groupe avec trois joueurs classés 20 dont un numéroté national (N° 965) en la personne de Michael Gagnereaux. De fait une équipe mosellane supérieure sur le papier mais aussi sur le terrain comme en témoigne le triste résultat (2-8). Seuls Arnaud Milliotte et Marc Gérard sont parvenus à glaner les deux points. Le premier cité en s’imposant face à la tête d’affiche visiteuse au terme du cinquième set, puis le second en quatre sets face à Baudrillard. Deux tours de simple et les deux doubles auront suffit pour mettre à genou les thermaux, qui avec cette défaite, voit s’éloigner le maintien dans l’élite prénationale.

«Le maintien va être difficile, il faudra absolument dans 3 semaines gagner à Seloncourt et pourquoi pas faire un résultat dans une semaine à Sainte-Marie, qui est plus fort que nous sur le papier», informait le président Stéphane Cachet.

A. B.

Feuille de match Vittel-Charleville-Mézières




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.