Search
vendredi 22 nov 2019
  • :
  • :

Contrexéville : Jean-Pierre Fournier en campagne pour les municipales de mars 2020

image_pdfimage_print

Jean-Pierre Fournier

Après une liste «Contrexéville avec Passion mais Raison» pour l’élection de 2014, Jean-Pierre Fournier lance «Proches et Solidaires pour un Avenir Durable», pour la prochaine élection de mars 2020.

Représentant de la liste «Contrexéville avec Passion mais Raison» au sein du conseil municipal de Contrexéville, et souhaitant, avec Laurent Witrich et d’autres colistiers de 2014, présenter, défendre les idées et les valeurs lors des élections municipales 2020, Jean-Pierre Fournier informe de la tenue d’une prochaine réunion sur la commune. Entre passé (2014) et avenir (2020), il est un temps présent où il faut rendre compte tout en imaginant de futures perspectives.

Cette réunion se tiendra le 15 novembre 2019, 20 h 30, en salle 12 de l’Espace Andrée-Chedid (ex MCL) à laquelle les Contrexévilloises et les Contrexévillois sont invités.

–  à entendre et discuter les options que nous avons prises durant ce mandat municipal (bien que celles-ci aient été toujours clairement énoncées par des tracts réguliers puis par le site : http://contrexeville-delautreboutdelatable.com

– à élaborer des pistes pour les six années à venir

Comme pour les élections de 2014, Jean-Pierre Fournier et ses colistiers désirent s’appuyer sur une ouverture aux Contrexévilloises et Contrexévillois qu’ils ne connaîtraient pas, mais qui partageraient cependant leurs valeurs, idées et conceptions de la vie en société ainsi que leur mise en œuvre à l’échelle d’une commune et d’une communauté de communes.

A. B.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.