Search
jeudi 17 oct 2019
  • :
  • :

Découvrez les nouveaux Mister et Miss Prestige Lorraine

image_pdfimage_print

Ce dimanche matin, à la salle Jeanne d’Arc à Pouxeux a eu lieu la remise des écharpes des Miss et Mister en titre de Lorraine en présence de Miss et Mister Champagne-Ardennes, de Miss Prestige National 2019, Mister Chic National 2019 et  de la présidente du Comité Miss Prestige National.

Le jury s’est réuni dans la salle Jeanne d’Arc, où les candidats sont venus un par un se présenter. Les jurés, parmi lesquels figure le maire de la commune, ont attribué des notes et une moyenne a été faite. Finalement, Aurore Thomas est élue Miss Prestige Lorraine, et Sullivan Chailley est élu Mister Chic Lorraine. Notons que celui-ci, originaire d’Epinal et âgé de 18 ans, est atteint du syndrome de Gilles de La Tourette, cause qui lui tient à coeur. « Malgré son handicap, si on a une passion, il faut aller au bout de ses rêves », affirme le jeune homme. Une surprise était réservée aux premiers dauphins, puisque ceux-ci, Lydie Lisch et Maxime Anger ont reçu les titres de Miss Prestige Grand-Est et Mister Chic Grand-Est. Ils participeront ainsi également à la finale nationale qui se déroulera le 10 novembre prochain à Pornic, en Loire-Atlantique, région Pays de la Loire !! En plus des écharpes et des diadèmes, quelques cadeaux ont été remis aux gagnants.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.