Search
mercredi 16 oct 2019
  • :
  • :

Vosges : Cuisine Mode d’emploi(s) avec Thierry Marx

image_pdfimage_print
Crédit photo Cuisine Mode d’emploi(s)

Crédit photo Cuisine Mode d’emploi(s)

Du 16 septembre au 29 novembre 2019, Cuisine Mode d’Emploi(s) s’installera à La Bresse pour la mise en place d’une session de formation «CQP Commis de cuisine».

Cuisine Mode d’Emploi(s) propose une nouvelle approche de la formation aux métiers de la restauration qui permet en 11 semaines d’acquérir les compétences reconnues par la branche professionnelle. Ces parcours d’insertion professionnelle de courte durée, qualifiants et immédiatement opérationnels allient une formation et une mise à l’emploi dans les domaines de la cuisine, de la boulangerie, des produits de la marée et du service en restauration-option sommellerie.

10 stagiaires sélectionnés

Ce dispositif est destiné aux personnes sans emploi et en reconversion professionnelle : demandeurs d’emploi, bénéficiaires du RSA, jeunes demandeurs d’emploi sans qualification, personnes placées sous main de justice… La session intègre 10 stagiaires sélectionnés sur la motivation et la cohérence de leur projet professionnel.

Le parcours de chaque stagiaire est pris en charge intégralement grâce au co-financement des partenaires publics dans le cadre du Plan Investissement dans les Compétences (PIC) et partenaires privés. Chaque stagiaire est doté pendant la durée de la formation des vêtements professionnels et d’une mallette d’ustensiles.

11 semaines de formation

La formation de onze semaines se déroule en deux périodes validées par un diplôme de Certificat de qualification professionnelle (CQP).
Déposez vos candidatures sur notre site internet : www.cuisinemodemplois.com en renseignant votre numéro de demandeur d’emploi et en joignant un CV et une lettre de motivation détaillée.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.