Search
vendredi 20 sept 2019
  • :
  • :

Triathlon : la réaction des vainqueurs

image_pdfimage_print

Mathis Margirier (vainqueur – FRA !) :

Mathis Margirier (vainqueur – FRA !) :

«Je suis sorti loin des premiers en natation. On était un petit groupe à bien se connaître et on n’a pas réussi à bien prendre les pieds de ceux de devant. Je me suis bien rattrapé au vélo et j’ai pu prendre de l’avance assez rapidement. Comme il ne faisait pas chaud je ne savais pas comment aller répondre les jambes et ça s’est bien passé… Un cadre comme celui-là fait toujours envie. Le Triathlon de Gérardmer est réputé pour cela. Le site est magnifique avec le lac et les montagnes, c’était ma première fois ici et c’était une belle course.»

Jeanne Lehair (vainqueure – FRA !):

«C’était éprouvant. J’avais un peu peur parce que je n’ai pas l’habitude de courir sur ses formats là, où les hommes et les femmes sont mélangés… Je redoutais un peu de me faire ‘fighter’ dans l’eau. Au final, j’ai bien pris les pieds dans la vague et j’ai bien roulé. J’avais deux minutes d’avance en vélo sur Camille Pedersen, mais elle m’a doublée dans le troisième tour.Je savais que j’étais solide en course à pied, j’étais sereine à ce niveau -là. Ça a été un grand plaisir de gagner ici. J’étais spectatrice encore l’année dernière, j’étais celle qui criait à la Rayée ! Etre aujourd’hui celle qui est sur le vélo, c’était génial !»




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.