Search
mercredi 21 août 2019
  • :
  • :

Vittel : la cité remonte le temps à l’époque médiévale Prochain rendez-vous, le 14 août avec la 6e édition des Bouteilles Folles

image_pdfimage_print

Après l’énorme succès du Magnum Vittel live du 31 juillet, où pas moins de 15 000 spectateurs ont assisté aux différentes prestations des artistes, et quels artistes : Boulevard des Airs, Trois cafés Gourmands, Diva Faune, Cocoon, Ken Carlter, Alliel, Joyce Jonathan… Une soirée phénoménale qui a propulsé la Ville et le service animation que dirige avec brio, Michael Scherer, sur une nouvelle orbite festive, car il se pourrait bien qu’il y ait une seconde édition, voire plus…

Mais la cité thermale a gâté ses habitants et ses visiteurs, avec un riche programme d’animations de rue, et ce samedi 10 août, Michael Scherer et son équipe ont décidé de remonter le temps jusqu’à l’ère médiévale avec les compagnies «Toroul-Boroul» et «L’ost Lorrain». Au programme des démonstrations de combats avec les tenues adéquates, musique et danse médiévale, ateliers pédagogiques et de maquillage, démonstration de tir à vide… C’est massivement que le public a répondu présent.

67905032_2969333899805203_8489687873467973632_n

Prochain grand rendez-vous, le mercredi 14 août à partir de 18 h (parking Badenweiler), la 6e édition des «Bouteilles folles» avec des têtes d’affiche telles que : Soldat Louis, Celkilt et des artistes vosgiens, Mauvais Graine et JePh. A ne pas manquer, d’autant que c’est gratuit !

Alain Buffe




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.