Search
mercredi 21 août 2019
  • :
  • :

Neufchâteau : un 14 juillet comme il se doit

image_pdfimage_print

Ce dimanche dès 14 h 30, le personnel de la maison de la culture en partenariat avec le comité des fêtes accueillaient les enfants pour un parcours composé de plusieurs jeux. Un passage à l’accueil où chaque enfant se voyait remettre une fiche personnalisée à faire poinçonner à chaque stand, ainsi qu’un billet de tombola.

Aussi, ils ont pu s’adonner au parcours d’échasse, quilles, chamboule-tout, pêche aux canards, puissance quatre géant pour les jeux habituels, puis le jeu du cadenas avec une dizaine de clefs, mais une seule permettait de l’ouvrir. Un peu plus loin un jeu un peu plus dégoûtant où certains hésitaient à jouer, plusieurs pots remplis de choses bien gluantes, grasses, collantes avec un seul objectif, retrouver la bille qu’elle contenait. Toutes les demi-heures, quelques numéros tirés au sort permettaient de remporter un lot. Une carte avec tous les tampons et c’était aussi un lot offert.

Dès 20 h, Benoit Przybyla ouvrait le bal, en attendant le du feu d’artifice à 22 h 30 qui était offert aux Néocastriens, venus en nombre.

D. S.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.