Search
vendredi 6 déc 2019
  • :
  • :

Vittel : musiques à foison, et spectacles à gogo Grosse affluence pour la fête de la musique et les spectacles de rues.

image_pdfimage_print

Il y a bien longtemps que la cité thermale n’avait pas connu une telle affluence pour une fête de la musique, qui célébrait sa 38e édition nationale. Les terrasses des bars et des restaurants étaient bondées et il fallait faire preuve de patience pour se restaurer et/ou se désaltérer. Faut dire que la météo a joué un rôle important dans ce succès, tout comme la programmation musicale, car il y en avait pour tous les goûts, de la variété française et internationale, à la pop, au rock, aux chansons à texte, aux reprises, à l’électro… Il y a eu foule jusqu’au bout de la nuit, et il était bien agréable de s’attabler entres amis aux rythmes des divers formations et interprétations.

Le samedi, place était donné aux spectacles de rues, et là encore le service animation et culturel de la ville que dirige Michael Scherer, a mis dans le mille en proposant une séries de spectacles burlesques, clownesques et humoristiques, avec des artistes talentueux dans leur domaine et drôle. Le public a largement adhéré, d’autant que ces représentations étaient interactives et que les comédiens magiciens, jongleurs, clowns… ont su capter l’attention des spectateurs, petits et grands, qui se sont prêtés de bonne grâce aux diverses facéties. C’était une première, mais devant ce succès, nul doute que l’opération sera renouvelée.

Alain Buffe




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.