Search
vendredi 6 déc 2019
  • :
  • :

Vittel : l’Annexe a pris ses quartiers d’été sous la galerie thermale

image_pdfimage_print

Avec la reprise de la saison touristique vittelloise, la galerie thermale revit également malgré la dernière tranche des travaux de rénovation. Les cellules commerciales ont trouvé preneur à l’exemple de l’Annexe, qui a déjà ouvert depuis quelques semaines. Les clientes y trouveront des vêtements colorés et pour toutes les tailles, même les plus élevées. Pourquoi l’Annexe, parce que sa gérante n’est autre que Charline Geoffroy-Cremel qui tient également le «Pavillon», dans le parc thermal, et qui sera désormais consacré aux accessoires et bijoux fantaisies. «Je commençais à être un peu à l’étroit, j’ai en quelque sorte repoussé les murs…», dit-elle avec humour.

Et avec le marché du goût et de l’artisanat qui se tiendra ce dimanche 9 juin au Palais des congrès de 9 h à 19 h, l’occasion pour les visiteurs de continuer leur route vers le parc thermal et la galerie, pour y découvrir qu’il y a de la vie en cette période estivale.

A. B.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.