Search
mardi 17 sept 2019
  • :
  • :

Neufchâteau : le centre social a célébré ses quatre décennies d’existence

image_pdfimage_print

IMG_20190608_160231-min

Le centre social a fêté ses 40 ans années d’existence, qui est désormais repris par l’association des usagers et présidé par Ludovic Clément. La structure emploie vingt-sept salariés, avec pour directeur Julien Braud. De nombreux services, multi-accueil, périscolaire, centre de loisirs, club jeune, aides aux familles, sont proposés aux usagers qui sont actuellement aux nombres de 352. Pour cet anniversaire, un pique-nique était ouvert à tous le midi, puis animé par le groupe «Les doigts dans la R’priz».

L’après-midi, c’était la place à différentes animations, comme à l’intérieur, une exposition à propos de l’histoire et de la mémoire du centre, réalisé par Nicolas Bonnet et en collaboration avec des adhérents. Lâcher de ballons, animation déco, jeux d’antan…, était animé par l’association du fort aux énigmes de Bourlémont. Un immense patchwork réalisé par les ateliers couture et tricot a été suspendu sur la façade.

D. S.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.