Search
vendredi 6 déc 2019
  • :
  • :

Neufchâteau : 7e édition du printemps des talents au Trait d’Union

image_pdfimage_print

illustration-printemps-des-talents-b3df_1-1557992351

La maison de la culture et des loisirs présidée par Bruno Parisot, organise ce samedi 15 et dimanche 16 juin, la 7e édition du printemps des talents au Trait d’Union.

La coordinatrice Amélie Eulry, a axé cette année sur un thème unique : les arts du fil  avec de nombreux exposants, broderie, dentelle, couture, mode et confection de professionnels et d’amateurs, mais avec également la présence d’autres associations, comme Emmaüs 88, le centre social, l’IMT. Ouvert gratuitement, le samedi de 9 h à 18 h, puis le dimanche de 13 h à 18 h.

téléchargement

Samedi soir dès 20 h 30, et sur réservation place au traditionnel spectacle avec des talents de la MCL et des amateurs locaux, composé de musique actuelles, puis des danseuses de Carole Witteveen, et Aline Elina qui mixe les genres tango, ballet, flamenco, orientale, en y ajoutant la pole dance. La saison 2018 s’était jouée à guichet fermé.

Les réservations se font à la MCL au 09 52 59 37 50.

D. S.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.