Search
dimanche 20 oct 2019
  • :
  • :

Mirecourt : véritable succès pour le troisième «Grand show»

image_pdfimage_print

Dès 19 h, les premiers spectateurs pour la troisième édition du «Grand Show», campaient déjà devant l’entrée de l’espace Flambeau. Certains venant de loin, une petite pause pique-nique s’imposait avant l’ouverture des portes prévues à 20 h.

Très vite la salle se remplissait. Réglé comme du papier à musique, le président de l’association «Passion Show», Hubert Pierrot-Cracco, s’appropriait la scène pour présenter le menu de la soirée. Quatorze candidats, et trente artistes allaient se succéder sur les planches, avec quelques minutes pour se présenter au jury, composé de Denis Duchêne, directeur de la ferme aventure, Valérie Deybach, de l’école de musique de Mirecourt, puis Étienne Voirin, de l’école de danse d’Epinal. Au total deux heures de show que se partageaient les chanteurs, les artistes de cirque, les danseuses, les comédiens de théâtre, les magiciens, devant un public sous le charme et conquis par les prestations, en témoignaient les nombreux applaudissements.

Le temps de trois chansons, le jury s’est retiré pour délibérer sur les grands gagnants de cette année. Le podium était donc :

A la première place, Valerian Auger, chanteur d’opéra, originaire de Nancy et futur médecin.

A la deuxième place, Clem’z, chanteuse de 19 ans originaire du Thillot.

A la troisième place, Clémentine, danseuse moderne

Quant au prix du meilleur espoir, il était décerné au duo de magicien, Alix et Louis.

D. S.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.