Search
jeudi 17 oct 2019
  • :
  • :

Judo : les finales interclubs au Cosec de Neufchâteau

image_pdfimage_print

3

Deux cent vingt jeunes judokas des clubs de Greux, Remoncourt, Châtenois, Bulgnéville, Darney, Contrexéville, Golbey, Charmes et Vittel, avaient rendez-vous pour la troisième et dernière étape du challenge Interclubs. Bruno Louis, le président du club Neufchâteau-Châtenois et son équipe de bénévoles avaient transformé le Cosec en véritable dojo, où les jeunes combattants se sont affrontés tout au long de la journée, devant une assistance fournie de parents et d’amateurs de judo.

Entre deux combats, les enfants ont pu profiter des installations extérieurs avec un toboggan géant, et déguster, entre autre, des glaces à l’italienne…

Et après l’effort, le réconfort avec un petit goûter offert, mais auparavant le Vittellois, Michel Laine, référent du comité départemental, a procédé à la remise de prix.

Résultats

Classement par équipe : 1. Vittel 6 218 pts, 2. Contrexéville 6 121 pts, 3. Greux 4 483 pts, 4. Mirecourt 4 417 pts, 5. Neufchâteau 3 444 pts.

D. S.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.