Search
samedi 19 oct 2019
  • :
  • :

Harmonville : le festival dans les starting-blocks pour samedi 8 juin

image_pdfimage_print

51365725_1053143571552027_1386778208971522048_o

La cinquantaine de bénévoles règlent les derniers détails la sixième édition du «Dawatt Festival» qui se déroulera ce samedi 8 juin, dans le petit village d’Harmonville, proche de Neufchâteau. Esther Diez, la présidente de l’association organisatrice «H’art Mon Life», a mis en place une programmation qui devrait rassembler de nombreux lorrains, mais pas que car certains viennent de très loin, d’autant que l’entrée est gratuite, tout comme le terrain de camping improvisé qui est mis à disposition.

Dès 15 h, des jeux et des animations seront proposés, stand maquillage gratuit, jeux d’antan en bois mis à disposition par le fort aux énigmes de Mont-les-Neufchâteau, présence de Mickey et Minnie pour le bonheur des petits et des grands. Du côté des gourmands, crêpes et gaufres à déguster qui seront préparées par «H’art Mon Life» et «Familles rurales Clairs Chênes». Des artisans locaux exposeront leur savoir-faire, l’association Amap (Association Meusienne Aide et Prévention) tiendra un stand sur les effets de l’alcool, de la drogue et de l’audition.

Dès 19 h 30, place à la programmation avec les groupes : Les Bêtises, Les Pirates, Jack Simard, Sugar et Tiger, Raide Rage…

Buvette, restauration, et service sécurité assuré sur place. Le «Dawatt Festival» est un événement gratuit en plein air, à découvrir ou redécouvrir.

D. S.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.