Search
dimanche 16 juin 2019
  • :
  • :

Goncourt : l’enduro quad sur la ligne de départ ce week-end

image_pdfimage_print

quad-2245336_960_720

Les amateurs de quad ont rendez-vous ce week-end à Goncourt, village haut-marnais à la limite des Vosges, pour la 15ème édition des dix heures de quad organisée par «Goncourt quad nature». Une nouveauté cette année, un seul tracé à parcourir deux fois cinq heures, le samedi 8 juin de 20 h à 1 h, puis le dimanche 9, de 11 h 30 à 16 h 30.

Pour l’édition 2018, 145 pilotes dont 23 britanniques et 13 néerlandais s’étaient affrontés, et la victoire revenant à l’équipe Stéphane Pichet et Romain Bouillet, déjà vainqueur en 2016 et 2017, et remportant ainsi le trophée. Il faut effectivement être vainqueur deux années de suite pour l’emporter. Ce week-end, ce sont soixante-quinze équipages, de France, Espagne, Portugal, Suisse, Autriche, Belgique, Pays-Bas, Royaume-Uni et d’Irlande qui sont engagés pour le plaisir des spectateurs, qui pourront assister à cet événement gratuitement. Animations, restauration et buvette assurées tout au long du week-end.

D. S.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.