Search
dimanche 20 oct 2019
  • :
  • :

Coussey : feu et bal de la Saint-Jean ce samedi 22 juin

image_pdfimage_print

L’association «Coussey ça Bouge» organise ce samedi 22 juin, un feu de la Saint-Jean au square Anthismes. Le jeune président, Théo Stasiowska, qui n’a pas encore dix-huit ans, déborde d’énergie pour faire vivre son village, en créant des animations disparus depuis bien longtemps dans le bourg.

Depuis une quinzaine de jours, Théo et sa petite équipe de bénévole, ont créé un château-fort grâce à l’aide de deux entreprises locales (Gaillard Rondino et les transports Develotte) qui ont offert les rondins. De plus, le jeune président qui côtoie le monde de la musique depuis ses treize ans, a pu fait appel à ses contacts pour mettre en place un bal.

– Dès 20 h, deux mascottes Mickey et Minnie déambuleront pour le plaisir des enfants.

– A 21 h, place à Dita qui est originaire de la République Tchèque, auteur compositeur bien connue des scènes et qui a tourné un clip dans l’enceinte de l’amphithéâtre de Grand.

– Dès 22 h, trois disc-jockey, DJ Staw pour les années 80 à 2000, DJ TST électro et nouveauté et très connu des discothèques, puis DJ Protox spécialisé dans le hard style/Rawstyle.

L’organisation a prévu un service de sécurité, ainsi que la possibilité pour ceux qui le souhaitent, de camper sur place. Buvette et restauration assurées sur place dès 20 h.

D. S.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.