Search
vendredi 6 déc 2019
  • :
  • :

Contrexéville : le premier repas des producteurs se tiendra ce vendredi 28 juin dans le parc thermal

image_pdfimage_print

Depuis quelques années, la cité contrexévilloise propose des marchées nocturnes, les derniers vendredis du mois de la saison. Et lors de ces événements, de nombreux producteurs locaux qui exposent, tout comme les chalands, s’interrogent sur l’organisation d’un repas de producteurs qui connait un vif succès dans les communes où ils sont effectués. Et la question qui revenait souvent : «A quand un repas à Contrexéville ?»

Le pas va être franchi ce vendredi 28 juin, dans le parc thermal, avec le premier repas des producteurs. Nombreux sont ceux qui sont déjà inscrits, à l’exemple de JP le jardinier, le Clos de l’Aulne, la Ferme des Bisons, la Boîte à fromages, la Ferme Bergaire, la Ferme le Pré Vert… Le public pourra composer son repas aux choix, selon ses préférences et passer une soirée conviviale et festive, puis rencontrer les agriculteurs locaux.

Dans le même temps, se tiendra le marché du terroir et de l’artisanat sous la galerie, puis une animation musicale avec la fanfare «Oléocada».

Quant à la buvette, elle sera assurée par le club de handball qui pourra également fournir des couverts pour le repas des producteurs.

Une belle animation à découvrir ce vendredi soir, 28 juin, sous la galerie thermale et ses abords.

A. B.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.