Search
mercredi 19 juin 2019
  • :
  • :

14 personnes arrêtées pour un trafic de stupéfiants sur Épinal

image_pdfimage_print

drogue-cocaine

14 personnes ont été arrêtées par les policiers d’Epinal. Ces individus seraient impliqués dans un important trafic de stupéfiants. Ils vendaient de l’héroïne, de la cocaïne et de la résine de cannabis à de nombreux clients sur Épinal.

Après plusieurs mois d’enquête des policiers spinaliens, mardi matin, 14 personnes ont été interpellées à leur domicile. Toutes seraient impliquées dans un vaste trafic de stupéfiants. Ils vendaient de l’héroïne, de la cocaïne et de la résine de cannabis sur Épinal.

1,3 kg d’héroïne, 190 gr de cocaïne et de l’argent

« Lors des perquisitions menées, il a été retrouvé plus d’1,3 kg d’héroïne, ce qui peut représenter une valeur marchande d’au moins 20 000 euros, 190 gr de cocaïne et de la résine de cannabis »,  explique le procureur de la République. Les enquêteurs ont également retrouvé des sommes d’argent en liquide. Plus de 100 personnes de police étaient engagées dans cette opération.

14 individus mis en examen pour trafic de stupéfiants

Les 14 individus arrêtés ont été placés en garde à vue avant d’être mis en examen pour trafic de stupéfiants. Ils ont été mis en examen pour détention de produits stupéfiants, usage de produits stupéfiants et association de malfaiteurs. 11 personnes ont été placées en détention provisoire. Certains ont déjà des antécédents judiciaires. Les récidivistes risquent jusqu’à 20 ans d’emprisonnement. Les autres encourent jusqu’à dix ans de prison. Trois mis en examen ont été placés sous contrôle judiciaire.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.