Search
samedi 19 oct 2019
  • :
  • :

Vittel : prêt au décollage pour le one man show de Jeanfi Janssens Ce vendredi 10 mai à 20 h 30 au Palais des congrès

image_pdfimage_print

1920_1080_1_jeanfi-janssens

Le parcours hilarant d’un steward qui monte… qui monte !

Reconversion réussie pour Jeanfi Janssens, ce steward devenu en moins d’un an la coqueluche du public. Vous l’avez peut-être déjà croisé sur un vol long courrier ou découvert lors de plusieurs passages à la télévision, comme dans «Danse avec les stars». Remarqué chez Stéphane Plaza, Arthur, Michel Drucker…, ou encore à la radio aux côtés de Laurent Ruquier (les Grosses Têtes sur RTL), ce steward exubérant, accro à la chirurgie esthétique et victime des crédits conso, nous conte l’envers d’un décor unique et délirant, de son enfance dans le nord de la France, aux passagers qu’il sert à bord… Avec son accent ch’ti et son incroyable répartie, Jeanfi et son spectacle «Décolle», vous dépaysera à coup sûr et vous rappellera de ne jamais oublier d’où l’on vient.

Ce spectacle se tiendra ce vendredi 10 mai à 20 h 30, au Palais des congrès de Vittel. Tarif plein de 43,50 euros, et réduit de 40,50 euros (billetterie à la Maison des associations ou dans les enseignes des réseaux Fnac, Ticketnet, Digitik et sur www.music-for-ever.fr).




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.