Search
samedi 19 oct 2019
  • :
  • :

Vittel : Cock Robin en concert Le mercredi 22 mai 2019 à 20 h 30 au Palais des congrès de Vittel.

image_pdfimage_print

Cock Robin

Peter Kingsbery grandit à Austin au Texas où il suit des études de musique classique. Il s’installe ensuite à Nashville (Tennessee), et y commence une carrière de musicien et d’auteur-compositeur. Au début des années 70s, il occupe le poste de clavier pour Brenda Lee, avec qui il tourne aux USA et au Japon.

En 1982, il crée le groupe Cock Robin. Il enchaînera disques d’or et de platine avec ce groupe grâce à sa superbe voix et un sens aigu de la composition et de l’arrangement. Six titres apparaîtront dans le Top 50.

Dans les années 90, Peter Kingsbery participe à Tycoon, l’adaptation en anglais de Starmania. Il y interprète Only The Very Best, qui se classera tout en haut des charts en France.

En 2014, ses valises posées à Paris, Peter Kingsbery travaille sur le nouvel album de Cock Robin. Celui-ci «Chinese Driver», sortira au printemps 2016, un peu plus de trente ans après la sortie des premiers tubes de Cock Robin : When You’re Heart is Weak et Remember The Promise You made.

Sont au rendez-vous : la voix irrésistible de Peter Kingsbery, son talent de songwriter hors du commun, de délicieuses sonorités électro classieuses et contemporaines ainsi qu’une nouvelle voix féminine en la personne de Coralie Vuillemin, pour l’accompagner dans une version intime et moderne de Cock Robin. Immanquable !

Alors réservez dès à présent votre soirée du 22 Mai !

(Co production Produc’son)

Tarif unique : 33 euros (hors éventuels frais de location)

Billetterie : maison des associations, enseignes du réseau ticketnet (Auchan, Cora, Cultura, Leclerc) et sur https://www.ticketnet.fr

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.