Search
mercredi 19 juin 2019
  • :
  • :

Neufchâteau : l’Ehpad du Val de Meuse en musique

image_pdfimage_print

L’association «Familles Rurales» présidée par Ghislaine Delpierre, a souhaité apporter son soutien à l’Ehpad du Val de Meuse, en offrant une animation musicale. Cent cinquante aînés des Ephad de Liffol-le-Grand, Lamarche et Neufchâteau, étaient réunis dans la grande salle de la structure et prêt à applaudir. Une organisation, et pas des moindres, orchestrée avec l’aide de Laurélia, l’animatrice des lieux.

Le Montbéliardais, Kry’s Florian, chanteur d’opérettes et de variétés françaises, italiennes, a pour marraine de cœur Anny Cordy. Ténor à la voix puissante et chaleureuse, il a embarqué pendant près de deux heures, les seniors sur un hymne à la vie, à l’amour, à la musique…,  pour le bonheur de tous.

Ghislaine Delpierre a tenu à remercier Hélène Colin, conseillère régionale du Grand-Est, et Dominique Humbert, conseillère départementale et qui représentait également le maire, Simon Leclerc, déjà pris par ailleurs. L’après-midi se terminait par un goûter offert par l’association.

D. S.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.