Search
lundi 18 nov 2019
  • :
  • :

Neufchâteau : l’association «Voix et Lumière de Jehanne» a un nouveau bureau

image_pdfimage_print

Affiche spectacle Domrémy (Jehanne)

Pour faire suite à l’assemblée générale du 15 mars, le nouveau conseil d’administration s’est réuni pour élire à la présidence, Jeanne Bombardelli, puis à la vice-présidence, Ludivine Auguste. Ont été désignés comme secrétaire, Dominique Besnard et trésorière, Jocelyne Potier.

Un bureau renouvelé qui est déjà à la tâche et présentera beaucoup de nouveauté, à commencer par les représentations du tout nouveau spectacle «L’arche aux images, le Testament de Jehanne», qui se dérouleront à la basilique du Bois Chenun, du 27 juin au 13 juillet. La nouvelle scénographie immersive de Damien Fontaine, s’annonce d’ores et déjà grandiose avec une histoire romancée, ancrée autour d’une famille emportée dans le chantier de construction de la basilique, et qui ouvre des pans d’une autre histoire, celle de Jeanne d’Arc.

Suite à l’incendie de Notre-Dame de Paris, l’artiste redonnera vie à la cathédrale à travers des projections cinématographique.

Les réservations sont ouvertes et possible auprès de l’office de tourisme de l’Ouest Vosgien au 03 29 94 10 95.

Tarif adulte de 19 à 23 euros

Tarif enfant de 8 à 15 euros

Tarif famille (deux adultes deux enfants) de 39 à 49 euros

D’autre part, il est possible de rejoindre les bénévoles car les répétitions débutent le 24 mai. Pour tous renseignements, une permanence est assurée au bureau de l’association à Domrémy, les mardis et vendredis de 14 h 30 à 17 h 30. Pour joindre l’association «Voix et Lumière de Jehanne», tél. : 03 29 06 23 73.

D. S.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.