Search
mercredi 19 juin 2019
  • :
  • :

Handball : les Contrexévilloises à 60 minutes du bonheur

image_pdfimage_print

Samedi soir, les Contrexévilloises accueillaient les Mosellanes de Boulay pour le match de barrage aller pour l’accession en prénationale. Après un démarrage poussif, les Thermales prenaient la pleine mesure de leurs adversaires dont l’effectif était quelque peu réduit. Rapidement les locales menaient les débats, maîtrisant l’attaque et la défense, si bien qu’à la pause, elles enregistraient un avantage de cinq points (13-8).

La seconde mi-temps fut à l’image de la première, tout en maîtrise et en gestion devant des visiteuses un peu désorientées par le jeu rapide des Contrexévilloises et quelques excellents arrêts de la gardienne Aurélie Tassard. Les Thermales allaient jusqu’à capitaliser sept buts d’avance, mais au final, elles s’imposaient sur le score de 23-17. Une belle victoire devant un public venu les encourager et qui place les Vosgiens à une marche de la montée en prénationale, qu’elles méritent largement. Le match retour se déroulera la semaine prochaine à Boulay.

Alain Buffe

Les handballeuses contrexévilloises




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.