Search
mercredi 21 août 2019
  • :
  • :

Gymnastique : belle moisson de médailles pour Saint-Dié et Epinal Finales départementales fédérales à Vittel.

image_pdfimage_print

Dimanche dernier, la cité vittelloise et son gymnase Emilie Le Pennec a accueilli les finales départementales fédérales A et B, puis les Access’gym à destination des gymnastes débutants, qui ont pu passer leur bracelet blanc, jaune, orange, vert, et bleu.

Certes, cette compétition n’était pas de tout premier ordre pour les jeunes compétitrices vosgiennes, en grande majorité, mais offrait tout de même une belle opportunité de se distinguer pour les gymnastes de second plan de 7 à 15 ans.

En fédérale A, les Déodatiennes ont remporté deux titres, l’un en 10-11 ans où elles étaient seules à être engagées dans cette catégorie, puis chez les 12-15 ans, où là encore il n’y avait que deux équipes en lice, et toutes deux de Saint-Dié. Le dernier titre était attribué aux Vittelloises chez les 10 ans et plus.

En fédérale B, les Spinaliennes ont brillé chez les 7- 9 ans et les 10-11 ans. Quant à Remiremont, les jeunes filles ont remporté la catégorie des 10-13 ans. Le dernier titre par équipes était pour Saint-Dié chez les 10 ans et plus. Les Vittelloises en grand nombre, devaient se contenter de nombreux accessits.

Alain Buffe

Classement Fédérale A (10-11 ans)

Classement Fédérale A (12-15 ans)

Classement Fédérale A (10 ans et plus)

Classement Fédérale B (7-9 ans)

Classement Fédérale B (10-11 ans)

Classement Fédérale B (10-13 ans)

Classement Fédérale B (10 ans et plus)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.