Search
dimanche 20 oct 2019
  • :
  • :

Faits divers : carambolage à Contrexéville, quatre véhicules impliqués

image_pdfimage_print

Il est 15 h 27, quand l’alerte est donnée pour un accident de la circulation à Contrexéville (rue de la Division Leclerc), à la hauteur de la station d’essence Total, en direction de Dombrot-Le-Sec. Quatre véhicules étaient impliqués. D’après les premiers éléments recueillis, un poids lourd était stoppé au feu rouge, puis une Clio avec des jeunes à bord, résidant à Sauville, suivi par un véhicule de service de la ville de Contrexéville, puis un utilitaire d’une entreprise locale dont le conducteur sera évacué vers le centre hospitalier de Neufchâteau, et une automobile immatriculée en Meurthe-et-Moselle qui est venue violemment percuter le véhicule qui le précédait, avec en effet en cascade… D’ailleurs, il aura fallut découper la porte arrière pour accéder à la passagère de la voiture qui sera conduite vers l’hôpital de Vittel, après que le médecin du SMUR examine son état. D’après ce que l’on sait, les deux blessés seraient touchés légèrement.

IMGP1715

Quand on constate l’état avant du véhicule (noir), on peut présumer que le conducteur est arrivé assez vite et a «oublié» de freiner ou assez tardivement, pour avoir provoqué un tel carambolage qui a nécessité l’intervention de onze pompiers thermaux sous l’autorité du lieutenant Aymeric Bricard, et du SMUR de Vittel. De plus une partie des gendarmes et la police municipale, ont régulé la circulation sur cet axe fréquenté, tandis que d’autres militaires effectuaient les constatations d’usages.

Alain Buffe




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.