Search
vendredi 23 août 2019
  • :
  • :

«Domrémy en mai» fête son retour ce week-end du 18 et 19 mai

image_pdfimage_print

Affiche Domrémy en mai

Des racines jusqu’aux feuilles, cette année, Domrémy et sa fête du printemps mettent l’arbre en scène, sous toutes ses formes. Au bord de l’eau ou au détour des ruelles de la cité, vous êtes invité à venir découvrir, fêter, danser et rêver. Au programme, des faiseurs d’ici et d’ailleurs, des artistes, des musiciens, et de nombreux ateliers pour petits et grands.

Laissez-vous guider par le doux parfum du printemps, et flânez de découverte en découverte, le temps d’une balade hors du temps. Domrémy en mai est de retour, pour le plus grand bonheur de tous !

Au Programme :

Samedi 18 mai

17 h – ouverture de la rue.

18 h – lancement officiel de la manifestation. Présentation des réalisations des écoles, cortège et levée de l’arbre de mai, découverte de savoir faire, animations, fête de rue et musique avec le groupe Free Folk Quartet.

A partir de 20 h – le site de la maison natale de Jeanne d’Arc ouvre ses portes pour se transformer une nouvelle fois, le temps d’une soirée, en plateau de jeu grandeur nature. «Une nuit pour tout voir !», une quête moyenâgeuse palpitante pour toute la famille. L’accès est gratuit

Dimanche 19

A partir de 10 h 30 – balade dans la rue des «Faiseurs», animations, ateliers, musique.

A 15 h et 16 h – conte à la bibliothèque

Ouverture du site de la maison natale de Jeanne d’Arc de 9 h 30 à 13 h et de 14 h à 18 h. Accès gratuit. Buvette et petite restauration sur place le samedi soir et le dimanche midi.

D. S.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.