Search
samedi 19 oct 2019
  • :
  • :

Vittel: le salon de l’habitat, un royaume pour les bricoleurs

image_pdfimage_print

Affiche salon de l'habitat

Initié par l’union des commerçants vittellois, le salon de l’habitat est devenu une institution depuis de nombreuses années, et s’alterne avec la cité voisine contrexévilloise. Pour cette édition, c’est donc Vittel qui va accueillir l’événement, qui se tiendra à la salle du Moulin à partir de ce vendredi 12 avril, jusqu’au dimanche 14. Plusieurs dizaines de professionnels dans les domaines du gros et petit œuvre, de la toiture, de la menuiserie, de la miroiterie, du carrelage, des nouvelles énergies, du chauffage, des sanitaires, de l’adoucisseur d’eau, de l’équipement de la maison, de l’alarme, de la décoration et de l’ameublement…, seront présents. De quoi améliorer ou rénover son habitat du sol au plafond, puis d’obtenir de précieux conseils auprès de maîtres d’œuvre ou de constructeurs de maison. Les visiteurs pourront aussi participer à la tombola et gagner une bouteille de champagne toutes les heures, puis des Wonderbox pour les plus chanceux. Il serait dommage de s’en priver, d’autant que l’entrée est gratuite durant les trois jours.

Horaires

Le salon de l’habitat à la salle du Moulin sera ouvert dès le vendredi 12 avril, de 14 h à 19 h, puis le samedi et le dimanche de 10 h à 19 h. L’entrée est gratuite. Restauration sur place.

A. B.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.