Search
mercredi 8 avr 2020
  • :
  • :

Vittel : les jeunes pousses du football au rendez-vous

image_pdfimage_print

Ce troisième plateau ludique à destination des U8 et U9 a été couronnée de succès avec la présence de quarante-deux équipes de vingt-quatre clubs du département, et ceux limitrophes. Le BCV (Bulgnéville-Contrexéville-Vittel) avait initié ce rendez-vous il y a trois ans, et au fur et à mesure des éditions, le nombre des équipes a doublé à chaque fois. C’est dire la réussite de ces rencontres pour les jeunes footballeurs d’autant qu’il n’y avait que des lots à gagner et non pas un titre, car comme à école des fans, tout le monde repartait gagnant.

Répartis sur six terrains dans le stade Bouloumié, et par poule, chaque groupe avait à disputer six rencontres de dix minutes. C’était donc sans compter que les footballeurs en herbe s’en sont donnés à cœur joie, parfois avec de la réussite, parfois avec des défaites, mais avec le même plaisir de jouer sous le soleil thermal.

En parallèle, un concours de tir était également organisé et le plus précis était le jeune local du BCV, Yaël Odot avec 600 pts, suivi de Aloys Ditte de l’ASVH (500 pts), d’Arthur Conraux du BCV (450 pts), Johan Lot-Devot (Epinal) et Paul Gibaud (Toul) étaient respectivement 4e et 5e.

Des félicitations étaient adressées aux organisateurs du BCV pour cette journée et pour l’accueil.

Alain Buffe




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.