Search
samedi 24 août 2019
  • :
  • :

Vittel : la foire aux grenouilles est sur les rails pour sa 47e édition

image_pdfimage_print

DSCF5371

Qu’il pleuve et qu’il mouille, la fête à la grenouille aura bien lieu ce week-end et célébrera son 47e chapitre. Toutefois les prévisions météorologiques pourraient bien gâcher le plaisir des visiteurs de déambuler sur la braderie commerciale le dimanche, parmi les quelque deux cent exposants prévus.

Mais la foire aux grenouilles, c’est aussi la fête foraine et la quarantaine de manèges et surtout le bonheur de déguster et savourer les cuisses des batraciens cuisinées à toutes les sauces, que ce soit sur le stand des rugbymen, des sapeurs pompiers, des motards, de la chorale Aqua Song, à la salle du moulin avec la Confrérie des tastes cuisse de grenouilles, et chez les restaurateurs locaux.

Un week-end festif dont la renommé n’est plus à faire puisque ce sont plusieurs milliers de personnes qui investissent la cité thermale pour se délecter des cuisses de grenouilles, pour réaliser des bonnes affaires, pour s’amuser…

Alain Buffe

Programme de la foire aux grenouilles

Plan de circulation

Navette foire aux grenouilles

Où manger à la foire aux grenouilles

 Arrêté municipal sur la circulation pendant la foire




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.