Search
jeudi 22 oct 2020
  • :
  • :

Vittel : c’est parti pour la 47e foire aux grenouilles et sous le soleil

image_pdfimage_print

Alors que les prévisions météorologiques annonçaient de la pluie sur Vittel pour la 47e édition de la foire aux grenouilles, finalement le soleil a fait main basse sur la cité thermale, pour la plus grande joie des visiteurs et des forains qui ont vu leurs manèges tournée à plein.

Dans les stands, les associations se sont préparées au grand rush de la soirée, que ce soit du côté des pompiers, de la chorale Aqua Song, des motards de Just 2 Race, de la Confrérie des tastes cuisses de grenouilles et des rugbymen. D’autant que ces derniers étaient privés d’une bonne partie de leur effectif, dans la mesure où l’équipe première disputait en fin d’après-midi à Nancy, la finale 1ère série du Grand Est, face à Epinal. C’est ainsi que les «anciens», les compagnes, les ami(e)s…, se sont mobilisés pour donner un coup de main, le temps que les joueurs reviennent. Et autant dire qu’il risquait d’y avoir une grosse ambiance au stand de l’ovalie, dans la mesure où les rugbymen thermaux ont gagné le trophée de haute lutte (18-12).

Espérons que la météo de ce dimanche soit aussi clémente, car c’est le grand déballage de la foire commerciale où sont attendus plusieurs milliers de visiteurs.

Alain Buffe




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.