Search
vendredi 19 avr 2019
  • :
  • :

Rugby : Les vittellois font le premier pas vers la finale du Grand Est

image_pdfimage_print

Pour le compte de la demi-finale du Grand Est, les rugbymen vittellois recevaient leurs homologues de Saint-Louis, pour le match aller. Une mise en route poussive pour les Thermaux car à peine de minutes de joués, les Alsaciens avaient déjà la possibilité d’inscrire leurs premiers points par une pénalité, mais qui ne trouvait pas son but. Un quart d’heure plus tard, les Alsaciens récidivaient, mais sans succès…

Malmenés les Thermaux allaient se réveiller et après une phase de jeu viril, Médard sortait du pack et filait jusqu’à l’en-but visiteur qu’il franchissait pour inscrire l’essai (21e). Baptiste Bézy avait l’opportunité d’accroitre le score, mais sa pénalité ne passait pas entre les perches (36e). Mais deux minutes plus tard, c’est Pierre Bézy qui se distinguait en inscrivant le second essai (38e), ce qui portait la marque à 10-0 à la pause.

La seconde période fut tout aussi âprement disputée, mais au final, les Vittellois gardaient la main et s’imposaient 24-14.

Alain Buffe




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.