Search
vendredi 23 août 2019
  • :
  • :

Neufchâteau : belle réussite pour le parcours aquatique

image_pdfimage_print

Batiste George de Frébécourt, est actuellement en apprentissage à la piscine intercommunale Gabriel Bodenreider. Dans le cadre de ses études, le jeune homme met en place un projet innovant, après avoir réfléchit à ce qu’il manquait sur le secteur et en collaboration avec ses collègues et la communauté de commune de l’Ouest Vosgien. Ce samedi, la mission a été réussie au delà de ses espérances avec quelque cent cinquante personnes qui sont souvent venus en famille, pour découvrir le parcours aquatique. Les plus petits n’étaient pas oubliés, car le petit bassin était lui aussi aménagé.

Le futur maître-nageur connaît bien les lieux, puisqu’il a fréquenté le club pendant six années. Il envisage après cette première année, de poursuivre pour obtenir un deuxième diplôme qui lui permettrait également d’animer des cours de fitness…, par exemple. Tout au long de l’animation, Adélaïde Conraux, bénévole très impliquée au sein du club nautique, prenait des photos ici-et-là qui étaient retransmises lors du goûter offert par la CCOV. Cette animation sera très certainement renouvelée.

D. S.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.