Search
mardi 17 sept 2019
  • :
  • :

Garnier-Thiebaut tisseur de cathédrales Par St-Paul et "ses" apôtres

image_pdfimage_print

gtnd

Garnier-Thiebaut , fabricant historique de linge de maison français installé dans les faubourgs de Gérardmer est engagé depuis très longtemps dans le soutien de projet culturel.

Face à l’incendie de Notre Dame l’ensemble des 220 salariés de Garnier-Thiebaut a décidé d’apporter sa contribution à la hauteur de ses moyens et de son savoir-faire à la reconstruction de la cathédrale Notre Dame symbole de la culture Française.
Nous nous engageons à ce que les recettes de ce produit, fabriqué en France, dans nos usines de Gérardmer soient reversées intégralement à la reconstruction.
Comme il faut faire vite nos équipes ont décidé de relever le défi de le proposer à ceux qui le souhaitent des le début du mois de Marie (Mai) !
NOUS LA REBÂTIRONS

@garnier-thiebaut

NDLR :  Paul De Montclos PGD des Ets Garnier-Thiebaut est président de l’antenne gérômoise du Secours Catholique mais également très croyant. Ceci expliquant aussi cela.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.