Search
vendredi 23 août 2019
  • :
  • :

Pas de concert de Laurent Voulzy en l’église Saint-Barthélémy Colère froide sur le parvis de l'église

image_pdfimage_print

C’est une fausse information qui circule sur les bords du lac de Gérardmer et bien au-delà. Le concert du chanteur Laurent Voulzy, annoncé pour le 7 juin prochain à 20 h 30 en l’église Saint-Barthélemy n’a jamais eu lieu d’être. «C’est extrêmement désagréable de voir fleurir un peu partout des affiches, ou des articles alors que rien n’est signé, ni aucun accord de principe n’a été donné», commente Philippe Fondart, organisateur des concerts de St-Barthélémy «L’abée Wagner n’a absolument pas donné son accord, ni signé aucun contrat. L’association les Spectacles de la Lionne installée à Lyon, veut nous imposer une date et un lieu, mais ce n’est pas possible. De toute manière, je ne serai pas présent à cette époque. La méthode est très cavalière, on peut dire que c’est un véritable forcing exercé de la part des tourneurs de Laurent Voulzy : une manière d’être mis au pied du mur.  On nous prévient d’un éventuel concert un mois et demi avant une date choisie au hasard alors que pléthore de soirées sont organisés en juin prochain. Je  n’aime pas beaucoup cette manière d’agir que je compare à une véritable machine à fric… et je pèse mes mots» 

Concert or not concert de Voulzy dans les Vosges ? La question reste entière mais sans doute pas à Gérardmer et surtout pas à la date annoncée. Le groupe de Gérômois qui œuvre chaque été à la promotion de la musique a même proposé à L’association les Spectacles de la Lionne  d’aller voir ailleurs, vers d’autres villes vosgiennes telles que Saint-Dié ou Épinal… Réponse dans quelques heures selon l’attachée de presse, Françoise Malet.

Photo DR Wikipédia

Photo DR Wikipédia




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.