Search
jeudi 17 oct 2019
  • :
  • :

Coussey : une chasse rondement menée

image_pdfimage_print

L’association «Coussey ça bouge» ne manque pas d’idée pour animer le village, car en ce lundi de Pâques, elle a organisée une chasse aux œufs à destination des enfants du village, mais pas que…

La jeune structure créée en septembre 2018, commence à se faire connaître aux alentours. Pour preuve, ce n’est pas moins de 130 personnes qui ont assisté à cette manifestation après avoir pris note des consignes du président, Théo Stasiowska, car cette chasse a été gardée secrète jusqu’au dernier moment. Rendez-vous était donné à la salle des fêtes pour récupérer la feuille de route et se rendre sur les lieux de la recherche des œufs, mais pas n’importe lesquels. Il y en avait vingt de caché et pour les trouver il fallait répondre à une devinette en rapport avec Pâques. En cas de difficultés, les deux lapins «Oriane» et «Péroline» étaient là pour fournir des précieux indices. Malgré cela, toutes les énigmes n’ont pas été trouvées mais cela n’a pas empêché les participants de repartir avec de nombreux chocolats.

L’association remerciait la mairie pour le prêt de la salle et  sa participation financière, ainsi que les bénévoles qui se sont mobilisés et qui se penchent déjà sur la prochaine animation qui sera le feu de la Saint-Jean, et qui se déroulera le 22 juin suivi d’une soirée dansante.

D. S.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.