Search
mercredi 24 avr 2019
  • :
  • :

Contrexéville : les visiteurs séduits par les nouvelles installations des Thermes Les portes ouvertes ont attiré un grand nombre de visiteurs

image_pdfimage_print

Vendredi, en fin d’après-midi, la terrasse de l’établissement thermal était encore en chantier, mais le gérant François Chalumeau, et ses équipes ont travaillé relativement tard pour que les lieux soient opérationnels, pour accueillir les premiers clients de la saison et les visiteurs pour les portes ouvertes.

Autant dire que le grand public est tombé sous le charme des jacuzzis en extérieur et la vue…, l’espace bien-être avec son hammam, son sauna, ses nouvelles douches sensations… «Cela faisait au moins dix ans que je n’étais pas venu ici, c’est magnifique», confirmait l’un des visiteurs locaux. Un avis partagé par toutes les personnes qui étaient enchantées par les transformations. «Ce dimanche matin, nous avons déjà reçu une cinquantaine de client, et unanimement, ils étaient satisfaits des installations. Pour ces portes ouvertes, j’espère pas moins de cinq cent visiteurs, au-delà, ce serait encore mieux… Il reste encore quelques décorations à terminer», informait François Chalumeau.

Quant aux clients, d’après leur mine réjouit dans le jacuzzi, il ne faisait aucun doute qu’il était ravi. «On avait envie de passer un petit week-end tranquille, sans les enfants. C’est la première fois que nous venons et on ne regrette pas», précisait un couple dijonnais.

Les Thermes emploient une trentaine de personnel entre l’accueil et les soins, dont quinze permanents, et en pleine saison (juillet à septembre), ils sont quarante-cinq à œuvrer.

Alain Buffe




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.